COMPTOIR
register

Far Cry 5, la suite réelle de Far Cry 3 ?

On le sait, le teasing est une pratique qui est à double tranchant. Il est dans le meilleur des cas générateur de curiosité et laisse la porte ouverte à toutes les questions, et dans le pire des cas quelque chose de complètement stupide sans aucun intérêt. Chez Ubisoft, on vient de lancer un pavé dans la marre, et on reste donc là, planté derrière l'écran, à se demander qu'est ce qu'on nous réserve. Pour que vous compreniez notre perplexité, voilà l'image postée sur le Facebook de l'éditeur :

 

teasing far cry5

 

L'image, comme vous le voyez, montre bien l'île dans laquelle prenaient place les événements de Far Cry 3. D'ailleurs cela est confirmé par la phrase qui accompagne l'image "Une île que l'on n'a jamais vraiment quitté". Donc cela indique que le prochain Far Cry, que nous nommerons Far Cry 5 pour plus de commodités, se déroulerait lui aussi au même endroit que FC3. Evidemment nous n'en saurons pas plus, mais on pourrait imaginer par exemple une aventure qui aurait amené Vaas de la raison à la folie. En tout cas on espère quelque chose de sympa d'un point de vue scénario, et pas seulement une nouvelle aventure avec de nouveaux personnages, ce qui n'apporterait au final rien de plus au joueur.

 

FC3 était, malgré sa flagrante dégradation visuelle entre le jeu fini et l'E3 deux années auparavant, un jeu riche et très agréable à jouer. D'ailleurs les deux autres Far Cry se sont largement inspirés des mécaniques du 3, ce qui leur a valu les quolibets de mods pour FC3 tellement ils étaient proches. Affaire à suivre donc, l'E3 devrait nous donner des informations prochainement !

Un poil avant ?

La GTX 1080Ti SC2 Hybrid d'EVGA est une réalité

Un peu plus tard ...

Les pilotes Radeon GNU/Linux confirment le lien de parenté Vega / Fiji

Et si le prochain Far Cry revenait sur l'île de far Cry 3 ?

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un chouilla plus de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 36 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !