COMPTOIR
register

Un autre test pour Doom, confirmant le premier !

Puisqu'on sait que les Radeon galèrent sur ce titre depuis la version finale comme on l'a vu avec le test de PCGH, on va voir si celui des russes confirme cet état de fait. On se souvient que la beta n'était pas spécialement gourmande, et que par conséquent les options à activer dans la version commerciale sont bien plus nombreuses, de là à expliquer ces problèmes de performances, probablement en partie mais pas assez à notre goût. Du coup, avec son panel habituel amputé des cartes Fiji, Gamegpu a passé le jeu à tabac avec les derniers pilotes Crimson 16.5.2 hotfix et Geforce 365.19.

 

Il se trouve que eux aussi confirment la méforme des Radeon, de manière assez inexplicable, puisque la GTX 960 dotée de 4Go se retrouve de nouveau devant la R9 290X, on voit également que le Crossfire de la R9 295X2 est inopérant. Plus on monte en définition, et plus on constate de manière encore plus surprenante ces aberrations de résultats. Clairement il y a autre chose qui explique ceci, et ce n'est pas un jeu associé à Nvidia, donc on ne peut pas mettre sur le dos du caméléon cette fois ce souci. Il faudra attendre la news suivante pour comprendre la situation, oui, c'est du teasing de news !

 

doom gayzou

 

Un poil avant ?

Flash ne se lancera bientôt plus automatiquement sous Chrome

Un peu plus tard ...

Le problème des performances des Radeon sur Doom est confirmé et en cours de rectification

Cette fois on va chez Gamegpu qui a benché Doom, et qui confirme les résultats entrevus chez PCGH avec des Radeon très en retrait par rapport aux Geforce

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !