Epic a mis à jour sa démo de réalité virtuelle Bullet Train |
————— 23 Mars 2016 à 14h28 —— 10472 vues
Epic a mis à jour sa démo de réalité virtuelle Bullet Train |
————— 23 Mars 2016 à 14h28 —— 10472 vues
Présentée pour la première fois durant l'Oculus Connect 2, pour mettre en avant ce qu'il est possible de faire avec les manettes Oculus Touch (toujours indisponibles dans le commerce, mais attendues pour le second semestre 2016), la démo Bullet Train d'Epic Games était une fois de plus présente lors de la GDC 2016, ce qui a permis à nos confrères de chez TweakTown d'y jeter les bras, l'oeil et la cuisse.
SNCF ? Meuh si c'est possib' !
N'y cherchez pas un FPS pleinement abouti, puisque l'intelligence artificielle des ennemies est loin d'être la plus brillante et que le joueur est invincible. C'est surtout une vitrine permettant de présenter l'Unreal Engine 4 sous Oculus Rift, dans un format pas dégueulasse du tout. Dans la nouvelle version de la démo, les possibilités sont plus grandes, permettant de manier des armes à feu à deux mains grâce aux Oculus Touch, que ça soit une paire de pistolets que vous ne pointez pas au même endroit, un gros fusil d'assaut ou toute autre arme ayant besoin de vos deux mains. Tout fan de Matrix y trouvera son compte et on imagine bien des salles d'arcades équipées de ce genre de matos. Il est certains que voir des gus équipés de casques gesticuler dans tous les sens aura quelque chose de comique, mais qui ne rêve pas de jouer à Time Crisis dans un univers virtuel ? (Sony aurait-elle déjà pensé à cela pour vous ?)
Un poil avant ?PCLab offre son Performance Test de Need for Speed | Un peu plus tard ...Intel confirme la mort de sa stratégie Tick-Tock |