Un Performance Test pour la beta de The Division |
————— 03 Février 2016 à 14h35 —— 17470 vues
Un Performance Test pour la beta de The Division |
————— 03 Février 2016 à 14h35 —— 17470 vues
La beta de The Division court depuis quelques jours et les feedbacks sont bons, ce qui surprend même la communauté des joueurs. D'ordinaire inquiets de la qualité des productions Ubisoft, nombreux sont ceux qui ont consulté un psychothérapeute afin de se guérir du mal qui consiste à dire du bien de The Division. Mais le constat est là, ça fait des lustres que l'éditeur gaulois n'a pas réussi un tel lancement, fut-il en beta. Du coup au rayon des satisfactions, on retrouve un jeu agréable et qui tourne bien à peu près sur toutes les machines. Le Snow Drop Engine fait le travail, même si le titre a subi la moche dégradation visuelle depuis l'E3 2013.
Gamegpu a testé cette beta, avec son panel habituel de cartes graphique enrichi des puces Fiji XT. Les 3 définitions sont toujours là, comme la partie dédiée aux processeurs qui s'occupe du scaling et des perfs isolées. Au final on a vraiment un titre qui même en 2560x1440 reste tout à fait jouable, avec un preset très élevé, il suffit de baisser une ou deux options souvent pour voir les images par seconde s'envoler !
Un poil avant ?Domisys valide le rachat par LDLC | Un peu plus tard ...La capitalisation boursière d'Alphabet (Google) surpasse celle d'Apple |