Un peu de Doom té ! |
————— 24 Octobre 2015 à 07h43 —— 16941 vues
Un peu de Doom té ! |
————— 24 Octobre 2015 à 07h43 —— 16941 vues
Doom est sur les rails, et de ce que l'on sait, c'est qu'il sera très violent, utilisera l'ID Tech6, et que c’est un jeu au gameplay old school, nerveux, simple, efficace. La beta vient de démarrer, et ceux qui peuvent y avoir accès sont ceux qui ont précommandé à l'époque Wolfenstein The New Order. Au départ cela devait être Doom 4 qui a été annulé au profit de cet opus qui ressemble à un reboot plus qu'à une nouvelle histoire. Bethesda et ID Software ont publié les configurations qu'ils estimaient être importantes pour bien profiter de cette beta très fermée.
Comme vous le voyez, c'est assez correct, et ça traduit bien la tendance actuelle qui veut des CPU assez couillus de base, quadcores minimum, l'époque des dualcores en jeu semble révolue, même si un i3 peut faire l'affaire avec des concessions comme toujours à envisager. Pour le GPU, on remonte à peu de choses près à 4 ans en arrière, pas de grande surprise donc dans le choix du matériel.
Bethesda en a d'ailleurs profité pour faire la démonstration d'une partie multijoueurs, c'est tonique, pas de chichis, pas de travail d'équipe à la BF4, c'est bourrin et ça bouge bien, on est plutôt dans de l'UT3 que du Battlefield ou du Rainbow Six. Le titre pour l'instant sur sa beta n'offre que du 6 contre 6 deathmatch, avec 6 pétoires et maps, mais il parait que c'est pour optimiser le jeu futur. RDV l'été prochain pour la version finale qui vaudra quand même plus pour son solo, comme tous les Doom quoi !
Un poil avant ?Microsoft s'est fait moins de ronds que prévu sur son premier trimestre fiscal 2016 | Un peu plus tard ...Cinq tests pour le SSD Samsung 950 Pro M.2 |