COMPTOIR
register

Assassin's Creed: Rogue, premier jeu compatible avec l'Eye Tracking

Ubisoft a récemment dévoilé que son titre Assassin's Creed: Rogue, jusque là uniquement disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 depuis novembre, allait être disponible le 10 mars sur PC. On lui souhaite un meilleur départ que son grand frère Unity et à voir la configuration minimum requise, le jeu ne devrait pas mettre nos PC à genoux.

 

Configuration pour brigandounet :

  • CPU :Intel Core2Quad Q6600 à 2,4GHz ou AMD Athlon II X4 620 à 2,6GHz
  • RAM : 2 gigots
  • GPU : GTS 450 ou Radeon HD5670 ou Intel HD4600
  • HDD : 11,4 miches
  • OS : Windows 7, 8 et 8.1 64-bit

 

Dans ce jeu qui est un prequel de Black Flag et se situe avant Assassin's Creed III, vous incarnerez Shay Patrick Cormack, un assassin qui a tourné le dos à la confrérie pour devenir un Templier et chasser les assassins. Enfin bref, de la tuerie en prévision et le retour des batailles navales qui n'ont pas plu à tout le monde dans Black Flag. Ce qui est intéressant, c'est que le jeu sera compatible avec le capteur de mouvement des yeux (Eye Tracker) Sentry de SteelSeries, développé par Tobii, dont on parlait il n'y a pas si longtemps. Vous pourrez diriger la caméra directement avec les yeux, ce qui facilitera la vie des joueurs au gamepad.

 

Le jeu sortira le 10 mars et si vous le précommandez via Uplay, vous pourrez en plus choisir un titre de la série Assassin's Creed en cadeau (ceux sortis avant, mais pas le plus récent tout de même). Il sera aussi apparemment possible d'avoir Assassin's Creed: Rogue en cadeau pour l'achat d'un Sentry à en croire la vidéo, mais ce n'est pour l'instant pas le cas. (Source : WCCFTech)

 

Un poil avant ?

Qualcomm aurait réglé le problème de surchauffe du Snapdragon 810

Un peu plus tard ...

Un nouveau portable 17" ROG G751 avec GTX 965M

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !