The Crew fait chanter les transistors |
————— 04 Décembre 2014 à 07h55 —— 17746 vues
The Crew fait chanter les transistors |
————— 04 Décembre 2014 à 07h55 —— 17746 vues
The Crew est là, il vous propose de traverser en 45 minutes toute la largeur des USA, de partir pisser participer à des courses, des épreuves particulières, online évidemment, où chaque concurrent est un petit gamer sagement encastré dans son fauteuil. Ivory Tower a développé un titre qui est donc surprenant, flatteur pour les rétines ou même la rétine si vous êtes Albator ou un cyclope, le seul truc qui pourrait vous faire serrer les fesses très fort au point que plus rien ne pourrait passer ni de solide ni de gazeux, c'est que c'est Ubisoft l'éditeur, et en ce moment, on ne peut pas franchement dire que ça farte du côté de la maison mère.
Jamais deux sans trois ? Après les épisodes dignes du Muppet Show qui ont suivi les lancements d'Assassin's Creed Unity et Far Cry 4, on reste attentif à The Crew. En tout cas d'un point de vue technique, vous allez voir que l'on a droit encore à la touche Ubisoft, le jeu est bloqué à 60 images par seconde maxi, et ce malgré le panel surbouliché de Gamegpu à qui on doit le Performance Test. Heureusement que dès le 1600p avec MSAA il y a beaucoup moins de monde à répondre présent chez les GPU, sinon v'la la crise de nerf. Côté CPU, la limite des 60 ips en 1080p sans AA laisse sa chance à beaucoup de monde, et donc on retrouve de l'AMD au même niveau que des Intel, même ceux qui coûtent 7 fois plus cher. Mais la limite imposée est du côté du GPU.
Un poil avant ?Un petit frère pour le clavier mécanique 700K de Cougar | Un peu plus tard ...Nvidia, pionnier du 16nm selon TSMC. Et AMD ? |