Flightgear 3 est là, le jeu des zoulis navions open source |
————— 21 Février 2014 à 00h07 —— 14714 vues
Flightgear 3 est là, le jeu des zoulis navions open source |
————— 21 Février 2014 à 00h07 —— 14714 vues
Vous tournez sur FSX pour vous amuser sur une simulation d'avions, mais vous voudriez changer. Le dernier Microsoft Flight et son modèle F2P où faut raquer pour avoir un peu plus que l'espace aérien du Touquet vous agace, du coup vous avez tourné le regard vers XPlane. Et là, les 80€ de la version complète vous ont calmé les chaleurs direct et frisé la moustache. Du coup que diriez-vous d'un jeu open Source qui est mis à jour régulièrement et gratuitement, et qui n'a pas à rougir de la comparaison avec ses concurrents ?
Flightgear 3 est en version finale, offre de nouveaux scénarios, un rendu visuel supérieur avec du brouillard plus vrai que nature, les décors et la flotte sont mieux gérés et restitués, et il y a des appareils qui ont subi un lifting comme les Boeing 707 et 777, les Robin DR400 Dauphin, etc. Pour celui qui a envie de s'y essayer, il faudra choper le gigot de données sur le lien ci-dessous, mais vous pourriez être surpris, aussi nous vous invitons à partager vos expériences sur ce titre, sa technique, sa prise en main et son accessibilité, bref si vous avez aimé ou pas !
Si vous ne voulez pas retrouver cet appareil dans FG3, cliquez ici
Un poil avant ?Google Chrome passe en version 806... euh 33, de façon très discrète | Un peu plus tard ...Feenix Aria, un casque audio fermé en bois des îles |