Jeux vidéo PC : des sorties et un banni ! |
————— 15 Décembre 2011 à 15h44 —— 14139 vues
Jeux vidéo PC : des sorties et un banni ! |
————— 15 Décembre 2011 à 15h44 —— 14139 vues
Des nouvelles fraîches pour vos PC chéris, y a que ça de vrai ! Au menu, deux sorties de jeux datées, et des sanctions qui détendent du string ! Premier jeu à faire parler de lui, c'est officiel, Alan Wake fait son retour sur PC. Longtemps au programme, il fut annulé avant de sortir sur la boite à Bilou, au grand dam des PCistes, comme d'hab' aurions-nous envie de dire. Eh bien voilà que Remedy a déclaré officiellement que le titre serait lancé durant le premier trimestre 2012, et qu'il incluerait d'office le DLC The Signal. Pour une bonne nouvelle !
Le second titre à voir une date avancée, est Risen 2 Dark Waters. Il est prévu le 27 avril 2012 sur nos calendriers, aussi il faudra bien le garder à l'oeil car son père, éjecté de la saga Gothic dont il fut pourtant la poutre essentielle originelle, aura envie de confirmer le premier opus de bonne qualité. Piranha Bytes a les dents longues et assure que le moteur 3D sera une version très boostée de celui qui a animé Risen, affaire à suivre.
Dernier potin, moins amusant celui-là, il concerne Modern Warfare 3. Enfin il concerne plutôt un joueur légal a priori qui a triché sur MW3, et qui va devoir attendre presque 14 ans pour rejouer à son jeu désiré. En effet il a pris 5000 jours de ban des serveurs officiels pour avoir triché, comprenez boosté et cheaté. Voilà qui servira de leçon, et il ne sera sûrement pas le dernier, car Robert Bowling d'Infinity Ward a déclaré sur son Twitter que 5000 jours étaient le tarif qui sera appliqué à tous les autres. Il lui reste BF3 du coup pour passer le temps !
Un poil avant ?Les CPU des gamers changent | Un peu plus tard ...Le 3960X à l'épreuve du pingouin |