Blizzard ne rigole vraiment pas avec les tricheurs ! |
————— 13 Octobre 2010 à 17h29 —— 9291 vues
Blizzard ne rigole vraiment pas avec les tricheurs ! |
————— 13 Octobre 2010 à 17h29 —— 9291 vues
Blizzard continue de poursuivre les cheaters (après la purge d'il y a une semaine), ces vilains tricheurs qui vous mettent les boules à vous écraser grâce à des supers astuces delamortkitue, dont vous ne disposez bien évidemment pas, vu que c'est du cheat. Cependant, c'est un épisode bien intriguant qui vient de se produire : Blizzard bannierait les utilisateurs qui tricheraient...hors ligne. Les amateurs de la campagne solo qui ont envie de se faire plaisir (bon j'avoue, la dernière mission contre Kerrigan je l'ai fait aussi pour valider le mode Brutal !) avec quelques cheatcodes se sont donc vu suspendre temporairement voire bannir leur compte !
Si la suspension ou le bannissement est tout à fait normal pour des agissements réalisés en ligne, on est en droit de se demander ce qu'il en est pour le offline puisque les utilisateurs ne "lèsent" personne (si ce n'est eux). Après, certains cheats permettraient de débloquer des succès ou récompenses en solo ensuite portés sur le mode multi (bien que personnellement, ceux utilisés par mes soins me les désactivaient...), ce qui pourrait expliquer l'agacement de Blizzard. En bref, on voit donc que l'éditeur a un contrôle complet sur son jeux, ça ne vous fait pas peur vous ?
Un poil avant ?Samsung lance la production de NAND MLC 3bits gravée en 20nm | Un peu plus tard ...La belle et puissante Rampage III Extreme en test chez 59H |