COMPTOIR
  
register

×

La belle et puissante Rampage III Extreme en test chez 59H
asus_rampage_3_extreme.jpg

Notre confrère 59 Hardware s'est en effet frotté à la belleuhhh Rampage III Extreme, équipée d'un chipset X58, tout plein de PCI Express (16X), du SATA III et USB III ainsi que ce qu'il faut pour garantir des performances excellentes. Sous sa belle robe rouge et noire, un monstre de puissance ?

"Avec  l’arrivée des EVGA Classified sur le marché, ASUS avait fini par perdre sa couronne dans le cœur des geeks, gamers et autres overclockers friands de cartes haut de gamme suréquipées. La Rampage II Extreme, malgré toutes ses qualités, ne put faire face aux atouts et autres charmes de sa rivale made in EVGA, mais aujourd’hui sonne le gong annonciateur d'un nouveau combat. Voyons ensemble dans cet article si ASUS aura su reconquérir cette première place avec sa nouvelle arme, j’ai nommé la Rampage III Extreme !"

 asus_rampage_3_extreme.jpg [cliquer pour agrandir]

 

Et puis tant qu'on y est, ils aussi testé un clavier de chez Keysonic, le KSK-3201-RF.  Pour en savoir plus c'est ci-dessous !

"KeySonic nous propose une nouvelle fois un mini clavier sans fil pourvu d’un trackball, le KSK-3201-RF. De part sa taille, le constructeur le prédestine évidemment à une utilisation Media Center.59Hardware a déjà testé au mois de juillet le modèle KSK-3200-RF, plutôt séduisant mais qui n’était pas exempt de défauts. La finalité  n’est pas de se lancer dans une comparaison détaillée mais gardons tout de même à l’esprit le test précédent. Proposé à moins de 40 euros, ce « super mini clavier » sera-t-il le compagnon idéal de votre HTPC ?"

Un poil avant ?

Blizzard ne rigole vraiment pas avec les tricheurs !

Un peu plus tard ...

De la mémoire SO-DIMM pour les Mac chez Patriot !

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !