Faire une recherche sur Justin Bieber peut vous coûter la vie, d'après Intel et McAfee |
————— 29 Septembre 2016 à 10h10 —— 16638 vues
Faire une recherche sur Justin Bieber peut vous coûter la vie, d'après Intel et McAfee |
————— 29 Septembre 2016 à 10h10 —— 16638 vues
Intel et McAfee (le second appartenant au premier) s'inquiètent pour votre sécurité sur la toile. Certains sites sont moins sûrs que d'autres et il est facile de se faire véroler sur une page qui n'a pourtant pas l'air d'être toute droit sortie du Dark Web. C'est pourquoi Intel s'intéresse aux sujets qui paraissent sans risque, mais qui en ont pourtant, avec les recherches sur les célébrités de notre monde moderne.
Ainsi, après avoir entré dans la machine le nom d'un grand nombre de stars plus ou moins connues, le géant a pu en sortir un classement établissant que Justin Bieber n'est pas seulement une plaie pour vos oreilles, mais qu'il est aussi le plus à même de ruiner votre machine :
Au Comptoir, nous allons aller encore plus loin. Protéger la machine est une bonne chose, mais il est de notoriété publique que l'interface chaise/clavier est bien plus à même de mettre une machine en danger que n'importe quel site web. L'étude le démontre d'ailleurs aisément puisqu'il faut tout de même taper "Justin Bieber" dans un moteur de recherche et naviguer sur plusieurs pages pour risquer une infection. Il faut donc déjà que le cerveau de l'utilisateur soit bien atteint (ou encore pubère, voire prépubère). Dans ce sens, nous conseillons à toute personne ayant déjà eu l'envie de faire une recherche au sujet de Maitre Gims de complètement arrêter d'utiliser tout moyen de communication. Cela évitera tout risque de vérole sur un appareil électronique et permettra au monde d'oublier jusqu'à son existence. Un petit geste pour la bonne cause quoi.
Feat Carlos
Un poil avant ?Nanoxia Project S : du boîtier vitrine en alu qui coûte cher | Un peu plus tard ...Attention, voilà la grosse rumeur GTX 1080Ti ! |