Le guide officiel du total trolleur winneur |
————— 14 Août 2010 à 18h19 —— 14307 vues
Le guide officiel du total trolleur winneur |
————— 14 Août 2010 à 18h19 —— 14307 vues
Contrairement à ce que vous pourriez croire, troller avec succès n'est pas une activité hasardeuse. Si certains semblent avoir un don inné, cultiver et parfaire sa technique nécessite souvent bien des entraînements avant de maîtriser les secrets des plus illustres moines vaudou du fin fond du Laos. Alors pour tous les petits padawans de la répartie boiteuse, CerberusXt de Nioutaik.fr a créé un petit tutorial sur "comment remporter un débat sur Internet avec des techniques de blaireau". Ok, l'article date d'il y a plus de 2 ans... mais quand même ! Il est toujours d'actualité, et le sera pendant encore un certain temps si tout se passe bien.
Un guide à appliquer partout, sauf sur le Comptoir, bien évidemment. Sinon c'est fessée générale. Si si, vous savez, tous en rangs d'oignons et Pascal qui passe avec sa cravache.
Internet c'est un peu le repère des gros débats moisis, le royaume des duels « les possesseurs de PC ont il un plus gros zizi que les possesseurs de Mac » et autres trolls à base de « Linux ça rox trop du boudin alors que Windaube si ça rox du pâté de foie c'est un miracle ! ». Si encore ces débats apportaient quelque chose ça ne serait pas trop grave mais il n'y a rien a faire, 99,9 % de ceux ayant lieu dans les mailles de l'Intraweb sont voués à dégénérer à un moment ou un autre en un vieux dialogue tellement sourd que même des boules quiès font plus de bruit !
Cependant bien foirer un débat n'est pas chose facile, il faut de vrais techniques moisis que seuls les plus grands blaireaux du net maitrisent parfaitement. Heureusement, aujourd'hui est votre jour de chance car je vais vous faire profiter de mon Master Connard du Web (Bac +5 quand même) et vous apprendre quelques ficelles pour optimiser vos chances de ne convaincre personne tout en ayant l'impression de remporter un débat de l'intraweb !
Un poil avant ?Nvidia confirme ses résultats financiers moribonds | Un peu plus tard ...Le nouvel Antec Lanboy Air cher, très cher même |