Le mode DX11 de BattleForge testé ! |
————— 11 Octobre 2009 à 07h34 —— 9210 vues
Le mode DX11 de BattleForge testé ! |
————— 11 Octobre 2009 à 07h34 —— 9210 vues
On retourne une nouvelle fois sur le dossier HD5800 de nos confrères de Hardware.fr. Après avoir pas plus tard qu'hier mis à jour leur article pour y inclure la HD5850, voici en ce dimanche matin une mise à jour de plus. Cette fois-ci c'est pour rajouter un test et pas des moindre : BattleForge, premier jeu à supporter le Direct3D 11, et plus précisément le Direct Compute 5.0 censé accélérer le traitement du SSAO (ambiant occlusion). Damien en a également profité pour refaire les tests sous Anno 1404, un nouveau patch étant disponible, qui permet de corriger les bugs graphiques rencontrés avec les Cypress d'AMD. Nouvelles mesures, nouveau jeu testé, et bien entendu des indices de performances finaux à redécouvrir...
Un poil avant ?La HD5750 de Sapphire se montre | Un peu plus tard ...Test d'une souris signée QPAD |