Dying Light 2 • Impact visuel et performances DXR + TAA + DLSS + FSR |
————— 18 Février 2022
Dying Light 2 • Impact visuel et performances DXR + TAA + DLSS + FSR |
————— 18 Février 2022
Techland, connu jadis pour sa saga des Call of Juarez, a abandonné le Far West pour se consacrer aux zombies, thème largement plus porteur et vendeur. C'est ainsi qu'après un premier opus sympa, la firme revient avec un épisode 2 dopé aux hormones et clinquant neuf avec son moteur Tempest 3D. Dans sa version la plus aboutie, le jeu mouline sous DX12 Ultimate, ce qui implique le support du ray tracing. DLSS et FSR sont également invités, de même qu'un upscaling maison que nous avons incorporé. Voyons si toutes ces solutions enrichissent l'expérience en jeu ?
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Un poil avant ?MSi la joue écolo, mais parce que ça l'arrange bien ! | Un peu plus tard ...NVIDIA a bouclé 2021, aka FY22, en toute beauté ! |
1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • Comparatif visuel fixe |
4 • Comparatif visuel ingame |
5 • Performances en jeu, fight ! |
6 • C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens |