EVGA essaye de vider ses stocks de Pascal ! (MAJ) |
————— 24 Juillet 2018 à 09h02 —— 11057 vues
EVGA essaye de vider ses stocks de Pascal ! (MAJ) |
————— 24 Juillet 2018 à 09h02 —— 11057 vues
MAJ 10h32 : Petite nouille côté comm entre EVGA US et France cette offre va être lancée pour l'hexagone, dès cette semaine et va apparaitre chez les certains VPC (on ignore lesquels du reste), ce géré conjointement avec NVIDIA France. Le bundle jeu sera activable par des codes Battle.net à partir du Geforce Experience.
Alors que rien ne l'y oblige, voilà qu'EVGA propose une offre alléchante pour tous ceux qui veulent une Geforce de la série Pascal. En général, ces derniers mois en tout cas, pour profiter d'un jeu en bundle, il fallait se toper a minima une GTX 1070. Et puis on sent qu'il se passe quelque chose en coulisses, entre la rumeur d'août, le "3DMark", les propos de Lenovo, on se doute qu'il se trame un truc de coquin.
Et donc sans raison apparente, juste pour notre bonheur, EVGA offre Destiny 2 et ses 2 DLC que sont Curse of Osiris et Warmind pour tout achat d'une GTX 1060, 1070, 1070 Ti, 1080 et 1080 Ti. En revanche, on peut toujours aller voir chez les grecs si on y est, cette offre est réservée à quelques enseignes de VPC, et aucune n'est en Europe, merci EVGA ! Toutefois il y en a qui vous permettront d'en acheter, mais on peut penser que les frais de ports ou les frais de douane feront mal ? La boutique EVGA Ebay ou Newegg devraient vous permettre de toper le précieux sésame si vous êtes EVGA addict.
Autrement la bonne attitude devant une offre promotionnelle trop ciblée reste l'abstention, et si vous n'êtes pas pressés, attendez la fin de l'été, qui sait ? Et pourquoi avertir les pays qui ne sont pas concernés si ce n'est pour faire rager les clients qui voulaient investir...
Un poil avant ?Une GTX 1170 en liberté ? Possible ! | Un peu plus tard ...Les benchmarks DX12 de World of Warcraft renforcent le sentiment d'inutilité de cette API ! |