GIGABYTE enferme également la RX 580 dans une boîte |
————— 20 Mars 2018 à 10h01 —— 13670 vues
GIGABYTE enferme également la RX 580 dans une boîte |
————— 20 Mars 2018 à 10h01 —— 13670 vues
Avec ses Gaming Box, GIGABYTE a pris l'habitude d'enfermer dans des boîtiers externes des cartes graphiques. Le but est de pouvoir offrir une solution efficace en gaming pour tous les propriétaires d'un portable. Compte-tenu des débits nécessaires à une expérience de jeu potable, il faut une interface rapide et flexible. Ce sera donc encore une fois le Thunderbolt 3 qui sera choisi. Après les cartes à base de GP104 et GP106, le constructeur s'essaye à Polaris.
C'est bel et bien la RX 580 qui s'est faite piéger, cadencée à 1340 MHz en sortie de boîte, 1355 MHz via l'application maison à installer, alors que les 8 gigots de GDDR5 restent à 8Gbps. Le refroidisseur semble imposant, surmonté par un ventilateur bien géant de type axial qui souffle vers les ailettes et les caloducs largement visibles à travers le mesh du capot latéral. Inutile de dire que ça devrait bien marcher, à condition de posséder un processeur de portable qui ne soit pas trop poussif comme on a pu le voir sur ce billet.
Il n'y a pas de prix, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y en a pas. Et vu la conjoncture, il y a fort à parier que ça sera vendu un rein, un comble pour un joueur qui ne boit que du coca !
Un poil avant ?Half Life sous Unreal Engine 4, et pourquoi pas ! | Un peu plus tard ...Comptoiroscope • Devil May Cry HD Collection : framerate stable ? |