Qui n'en veut du Warfare ? |
————— 05 Novembre 2016 à 16h44 —— 13223 vues
Qui n'en veut du Warfare ? |
————— 05 Novembre 2016 à 16h44 —— 13223 vues
Après TPU, on part chez Guru3D. Ce dernier a testé le dernier Call of Duty Infinite Warfare sur son panel de test. Dans la mesure où c'est un article spontané qui traite d'un jeu sur le moment, notre confrère a utilisé les derniers pilotes à jour au moment du test, et n'a donc pas réutilisé les résultats d'anciennes mesures. Il est important de noter ce point puisque c'est ainsi que Guru3D fonctionne lors de tests de GPU, chaque carte étant reprise dans les scores avec les pilotes avec lesquels elle a eu droit à son test, contrairement à ce que nous faisons sur CDH où notre brave Eric reprend les tests avec les derniers pilotes. Inutile de dire que la charge de travail n'est pas la même et que la multiplication des pilotes ces dernières semaines n'arrange en rien pour tenir des délais. Parenthèse fermée sur le protocole, parlons chiffres !
TPU avait constaté en gros que le jeu n'était pas bien gourmand, même en UHD où une RX 470 arrivait à dégainer 32 ips. Il avait même convenu que la R9 Fury X venait souvent s'intercaler entre GTX 1070 et 1080. Eh bien Guru3D retrouve la même tendance dans les résultats, avec même en WQHD une GTX 950 2Go qui permet de jouer convenablement. On notera juste pour le fun que la GTX Titan, la toute première sur base Kepler, se retrouve au même niveau que la GTX 970 et à peine au-dessus de la R9 380X. Au final il semblerait que ce jeu soit assez bien optimisé puisque les graphismes ne sont pas moches, loin s'en faut, tandis que les cartes parmi les plus timorées arrivent à tirer leur épingle du jeu.
Un poil avant ?Biostar obtient sa carte de séjour pour NUCLAND avec le Racing P1 | Un peu plus tard ...Modding • Phenom Design - Tanky Boy |