COMPTOIR
register

×
×
×

GPU-Z, 3DMark FireStrike et Time Spy pour la GTX 1050Ti
GPU-Z GTX 1050Ti ?
3DMark FireStrike & Time Spy
Ca varie !

Le renouvellement de gamme de NVIDIA est en marche et les puces GP107 Pascal des GTX 1050 et GTX 1050Ti semblent prêtes à venir remplacer les GM206 Maxwell. Il n'y a toujours absolument rien d'officiel à ce sujet du côté du caméléon, mais la toile regorge de clichés (flous, sombres et pris avec smartphone qui a plus de dix ans par un mec qui tremble) de ces bestioles, la GTX 1050Ti ayant en général les faveurs des indiscrets.

 

nvidia gtx 1050ti box card chiphell

 

En plus de pouvoir jeter un oeil à des parties de boite ou de PCB, on trouve aussi les premiers bench et quelques captures GPU-Z de ces bestioles, les derniers en date nous venant de chez ChipHell. De ce que l'on peut en voir sur GPU-Z, ça rejoint les précédentes découvertes chinoises avec toujours le même schisme du côté des TMU qui devraient être au nombre de 48 (GPU-Z n'étant certainement pas encore copain avec ces nouvelles cartes). Cette fois, on a aussi le droit à du bench 3DMark, mais sur FireStrike et Time Spy, avec des résultats qui seraient encore du niveau d'une GTX 960, avec une consommation inférieure puisque le seul port PCIe suffirait à alimenter la bestiole.

 

GPU-Z GTX 1050Ti ? [cliquer pour agrandir]3DMark FireStrike & Time Spy [cliquer pour agrandir]

 

En plus de ça, on a le droit à un relevé GPU-Z présentant les variations de fréquences du GP107 de la GTX 1050Ti, avec des valeurs supérieures à ce qui était pressenti. On oscille entre 1780Mhz et 1797MHz, ce qui laisse présager du bon pour les modèles customs des partenaires des verts à condition que le GP107 soit ouvert à la chose. Aura-t-on le droit à 2GHz pour les cartes de milieu de gamme en 2017 ? Ça semble bien parti si toutes ces informations se vérifient pour les GTX 1050 et GTX 1050Ti qui devraient arriver le 25 octobre 2016 d'après les dernières rumeurs de GDM. (source : WCCFtech)

 

Ca varie ! [cliquer pour agrandir]

Un poil avant ?

Un transistor de 1nm ? C'est apparemment possible !

Un peu plus tard ...

Intel Stratix 10 : un FPGA à puces ARM 14nm avec HBM2

La GTX 1050Ti et le GP107 Pascal de NVIDIA ne devraient plus tarder, car on a le droit à des captures GPU-Z, 3DMark FireStrike et Time Spy en plus de nombreux clichés de la carte sur la toile.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute et demi

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 4 ragots
Les ragots sont actuellement
prévention anti troll, loguez-vous !ouverts aux ragoteurs logués