Un nouveau Vice Président du marketing chez Intel : Jon Carvill |
————— 30 Novembre 2018 à 16h10 —— 8359 vues
Un nouveau Vice Président du marketing chez Intel : Jon Carvill |
————— 30 Novembre 2018 à 16h10 —— 8359 vues
Il se trouve qu'Intel a récupéré Jon Carvill parmi ses rangs, déjà un ancien de la boite, mais qui avait aussi transité au fil des années via FaceBook, Vevo, Qualcomm, Globalfoundries, AMD et même ATI ! Autant dire que le monsieur a fait du bon chemin et pas chez n'importe qui, ce qui est une chose, mais n'indique pas pour autant le niveau de qualité de son travail à venir. En tout cas, Jon Carvill devient ainsi le dernier gros recrutement en date d'Intel, qui aura décidément été tout feu en cette année 2018. Son nouvel emploi ? "Vice President, Marketing et Technology Leadership" !
Oui, le monsieur est donc bien devenu l'un des nouveaux hauts responsables du marketing chez Intel, un peu de fraîcheur ne serait pas de refus tant le fondeur aime à marcher sur ses propres pieds avec une communication parfois un peu hasardeuse et loin d’être idéale pour faire front efficacement à un AMD dopé au Ryzen. Et si au passage, il pouvait contribuer à organiser un tant soit peu le bordel parfois indigeste qu'est devenue la gamme d'Intel, notamment celle sur mobile, on ne s'en plaindrait pas ! On verra bien.
Il est intéressant de noter que Jon Carvill avait déjà travaillé avec Chris Hook à l'époque d'ATI, son ex-ex-collègue l'avait d'ailleurs chaudement recommandé en 2005 via un commentaire sur Linkedin. De joyeuses retrouvailles, donc, Chris Hook étant déjà en poste chez Intel depuis mai en tant que Directeur Marketing après avoir quitté AMD. Du PR Intelien de ouf guedin en perspective pour 2019 ? (Source)
Un poil avant ?Un CPU AMD pour le prochain Surface Laptop de Microsoft ? | Un peu plus tard ...Bon plan • NZXT H500i à 89,90€ |
Je vois bien des trucs possibles et faisables, des CPU avec GPU le tout gravé en 3D avec des milliers de cores CPU parallèles et liés à de la mémoire HBM3... mais je crois pas aux intentions. Trop cher, pas assez de marges, alors qu'en attendant que ça pousse tout seul et que ça soit fait pour pas un rond, dans 10 ans, ils pourront vendre ça, alors et de la daube avant, avec des marges de folie...
T'inquiètes pas pour Intel avec la team Jim KELLER, les meilleurs fonderies du MONDE et une puissance financière incommesurable... la singularité technologique n'arrivera que lorsque la concurrence commencera sérieusement à écraser les pieds du colosse.