NVIDIA se prépare pour la GDC 2017 |
————— 15 Février 2017 à 16h10 —— 7911 vues
NVIDIA se prépare pour la GDC 2017 |
————— 15 Février 2017 à 16h10 —— 7911 vues
La GDC (ou Games Developper Conference) est un endroit de choix pour que les ténors du monde du GPU se mettent en avant. Elle aura lieu du 27 février au 3 mars à San Francisco et, alors que AMD a déjà prévu une conférence Capsaicin & Cream, NVIDIA vient de dévoiler ses plans pour toute la durée de l'évènement.
Deep Learning:
Graphics sessions:
Compute sessions:
VR sessions:
Un programme chargé donc, où le caméléon va bien évidemment mettre en avant ses solutions logicielles, ses outils et son GeForce NOW. Certains regretteront de ne pas y trouver une ligne "Yes, we've a GTX 1080Ti for you guys", mais il ne faut pas oublier que le tout est conçu pour un public de développeurs. Il est d'ailleurs intéressant de voir que les API DirectX 12 et Vulkan sont de la partie, preuve que les constructeurs veulent amener les développeurs à s'en servir pour exploiter au mieux le matériel mis entre leurs mains. Au milieu de tout ce charabia professionnel, notre petit doigt nous dit qu'il y aura aussi quelques révélations destinées aux amoureux de gros matos, NVIDIA ne pouvant laisser AMD communiquer sur le futur de ses GPU sans en faire de même de son côté.
Un poil avant ?La mobale mini-ITX A68N-5100 de BIOSTAR tourne toujours sous APU Kabini | Un peu plus tard ...Pas de Tuesday Patch pour Windows ? (MàJ) |