Ca restructure chez GIGABYTE qui va fermer certaines de ses filiales |
————— 29 Décembre 2016 à 16h10 —— 8364 vues
Ca restructure chez GIGABYTE qui va fermer certaines de ses filiales |
————— 29 Décembre 2016 à 16h10 —— 8364 vues
Comme vous le savez certainement, la majorité des grands noms du hardware PC ont aussi des filiales qui s'occupent d'autre chose. C'est le cas de GIGABYTE qui s'est essayé au monde du mobile avec GSMART Mobile et même à celui des périphériques avec GIGAZONE.
Le fait que vous soyez nombreux à découvrir ces deux noms aujourd'hui devrait rapidement vous faire comprendre pourquoi GIGABYTE compte restructurer et se séparer de certaines filiales. En effet, sur la partie smartphone, GIGABYTE n'a jamais réussi à développer ses propres appareils (comme le fait ASUS par exemple) et GSMART Mobile n'a pour l'instant servi qu'à construire du matériel pour Motorola alors qu'elle existe depuis 2010. GIGAZONE développe du périphérique depuis 2006, mais sans arriver à percer. C'est pourquoi la maison mère a décidé d'arrêter les frais sur ces deux filiales dont les finances sont dans le rouge depuis trop longtemps. Est-ce pour se retirer de ces marchés ou pour faire de la place à une nouvelle identité en formant de nouvelles équipes (peut-être sous le nom AORUS ?) ? Ça GIGABYTE ne l'a pas dit et si c'est le cas, le CES nous le révélera.
Un poil avant ?Samsung ajoutera des moniteurs incurvés Quantum Dot à son catalogue pour le CES | Un peu plus tard ...Test • Cooler Master MasterLiquid Pro 240 |