COMPTOIR
  
register

La machine repart pour Crytek ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le studio Crytek connaît d'importants problèmes, qu'ils soient financiers, mais également de ressources humaines. Pour rappel, Crytek avait de gros soucis financiers qui empêchaient au studio de payer totalement le personnel. Ce qui a eu pour conséquence la fuite des principaux cerveaux de la boîte. Mais il semblerait que ceci soit (presque) de l'histoire ancienne.

   

Le site Gameindustrybiz aurait reçu un communiqué de presse de la part de Crytek. Celui-ci est long (7 paragraphes), mais ne contient pas beaucoup d'idée. En gros : on avait besoin de pognon, on en a eu, on ne vous dit rien de plus, mais ça va mieux. Il semblerait donc que le studio ait reçu une grosse somme d'argent. Cette information corrobore les dires de certains employés qui affirment avoir été payés normalement depuis cette semaine. Mais il sera difficile pour le studio de se relever après avoir perdu pas mal d'employés.

 

Le dernier en date est d'ailleurs Mike Read, le producteur de Crysis 3 et Ryse: Son of Rome, qui a claqué la porte durant le mois de juillet. Lors d'une discussion sur son compte Twitter avec un autre utilisateur, il a indiqué que Crysis possédait des technologies "amazing", mais qu'il était possible d'améliorer de nombreuses choses comme le gameplay.

 

crytek_logo.png  

Un poil avant ?

Du gameplay pour Project Cars pour les pilotes minots

Un peu plus tard ...

La GeForce GTX 860 pour fin octobre ?

Les 20 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !