COMPTOIR
register

Les rats quittent le navire chez Crytek

Nouveau rebondissement dans le feuilleton du naufrage du studio Crytek UK : Hasit Zala (game director de Homefront: The Revolution et de Warface) ainsi que Ben Harris (responsable de développement) ont tous les deux quitté le navire. C'est un coup dur pour le studio en proie à d'importantes difficultés financières ces derniers temps.

 

Pour rappel, le studio est dans une situation tellement délicate qu'elle ne peut plus payer l'intégralité des salaires de ses employés. C'est donc surement pour cette raison que les deux têtes pensantes du studio sont parties voir ailleurs. Ce qui laisse présager une fin pas vraiment heureuse pour le futur titre phare du studio. À moins que Koch Media rachète Crytek UK puisque sa filiale Deep Silver avait confié le développement de Homefront: The Revolution au studio anglais. Les rumeurs se font d'ailleurs de plus en plus insistantes sur le sujet.

 

Sans un rachat, la situation pour Crytek UK ne fera qu'empirer puisque le studio ne pourra pas finir les développements actuels, ce qui l'empêchera de payer ses salariés qui n'auront plus qu'une échappatoire : la porte. La maison mère allemande ne semble pas être capable d'injecter l'argent nécessaire pour sauver sa filiale anglaise à cause, il semblerait, de difficultés financières qui sont la conséquence des mauvaises ventes de son moteur maison, le CryENGINE. (Source : NextInpact)

 

crytek_logo.png  

Un poil avant ?

Microsoft pourrait rapidement se séparer d'une partie de ses employés

Un peu plus tard ...

Palit lance deux cartes Maxwell passives

Les 60 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !