Dell se séparerait de 15000 employés |
————— 04 Février 2014 à 07h56 —— 9238 vues
Dell se séparerait de 15000 employés |
————— 04 Février 2014 à 07h56 —— 9238 vues
À en croire le site anglais The Register, DELL serait sur le point de se séparer d'au moins 15000 employés, et ce avec effet immédiat le couperet devant tomber dès la semaine prochaine. Ceci dans le but de restructurer ses services pour faire face à la chute du marché PC.
Pour les malheureux sélectionnés, issus de toutes les branches de la boite même côté ingénieurs, ce sera deux mois de salaire plus une semaine par année de service et la porte. On espère pour eux que les deux sources des gars de The Register se trompent, l'un d'eux va jusqu'à dire : "Ça va être un bain de sang", il avait sûrement un père boucher-charcutier. Une restructuration n'est pas toujours synonyme de licenciements, mais DELL ne serait pas la première boite à agir de la sorte. On se souvient qu'ACER, HP et Intel en sont passés par là il n'y a pas si longtemps. (Source : The Register)
Un poil avant ?Windows 8.1 serait (enfin) passé devant Vista ! | Un peu plus tard ...Test de l'Asus Z87 Gryphon, la Sabertooth coupée à la serpette ! |