GIGABYTE sort une version verre trempé de ses boitiers AORUS : le C300 GLASS |
————— 14 Février 2019 à 13h29 —— 11406 vues
GIGABYTE sort une version verre trempé de ses boitiers AORUS : le C300 GLASS |
————— 14 Février 2019 à 13h29 —— 11406 vues
Après avoir mis au point une version 2 de son boîtier gaming phare et une version allégée pour être plus abordable, GIGABYTE se bouge enfin et propose une version avec paroi en verre trempé avec le C3000 glass. Une finition standard de nos jours, qui en plus d'apporter une face transparente solide et inrayable filtre la lumière sortant pour un meilleur effet de contraste lorsque vous activez votre superbe système RGB, un plus dans un boîtier qui est dédié aux boules disco du 3ème millénaire. Par contre pas de fenêtre haut de gamme avec aimants et tout le bouzin, la paroi reste un classique, à vis.
À part ça, qu'est-ce que l'on retrouve ? La même formule que le modèle standard, un boîtier en acier avec façade brossée pour rajouter du cachet, des logos RGB sur l'avant et le cache d'alimentation, le support du watercooling (360 mm max en façade, 120 en arrière), mais toujours pas en top, la possibilité de mettre un GPU à la verticale, mais le riser est toujours en achat optionnel ce qui n'est pas bien révolutionnaire en somme. Par contre, nous retrouvons les prises USB-C (en version 3.1 gen 2) et HDMI en façade ce qui permet tout comme son prédécesseur de connecter facilement un casque disposant de VR-LINK. Pour l'instant, la disponibilité et le prix n'ont pas été indiqués.
Un poil avant ?En Extrême Orient, la Radeon RX 580 se fait 2048SP et Armor chez MSI | Un peu plus tard ...Pilotes graphiques : AMD et Nvidia à la fête ! |