COMPTOIR
Neeed   
register

SilverStone dévoile un lecteur VHS bien rétro, le ML09

L'épique époque des VHS vous manque ? Votre salon a plus de cachet avec un gros écran CRT et vous ne jurez que par le matos rétro ? Alors SilverStone a de quoi vous combler avec un boîtier mêlant subtilement modernisme et désuétude, le ML09. Pas l'écrin "Gaming" dont rêve tout joueur, mais de la sobriété dans ce monde de brutes. C'est en fait une variante du Milo ML06 (en moins moche), comme les ML07 et ML08 avant lui.

 

silverstone ml09

 

Mesurant 350 x 109 x 205mm pour 2,07kg, le bestiau pourra accueillir une mobale au format Mini-ITX ou DTX surmontée d'un ventirad d'un maximum de 70mm de haut, accompagnée d'une carte graphique de 175mm de long et le tout alimenté par un bloc SFX. Vous pourrez y coller un lecteur optique fin (dans un espace qui pourra accueillir à la place un HDD 3,5", deux HDD/SSD 2,5" ou un ventilateur de 120mm) et quatre lecteurs 2,5". Pour la ventilation, un 120mm (1500tpm, 18dBA) est placée sur le haut et le côté gauche pourra recevoir deux 80mm. Sa façade est toute sobre, avec deux ports USB 3.0 et deux connecteurs jack audio. Les intéressés pourront bientôt le trouver dans le commerce pour 60,20€ HT, ce qui devrait donner à peu près 72€.

 

Un poil avant ?

QTS 4.2.1 : mise à jour pour le logiciel de QNAP

Un peu plus tard ...

Ozone sort son mulot Neon 3K

SilverStone vient d'ajouter un nouveau boîtier a son catalogue. Le ML09 ne séduira pas spécialement le joueur, mais pourra avoir de l'intérêt pour qui veut une machine sans trop d'encombrement ou pour les adorateurs du style rétro des magnétoscopes VHS de la belle époque.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !