Lian Li ne viendra pas au CeBIT les mains vides |
————— 11 Mars 2016 à 16h10 —— 13789 vues
Lian Li ne viendra pas au CeBIT les mains vides |
————— 11 Mars 2016 à 16h10 —— 13789 vues
Le CeBIT est l'un des salons où les constructeurs peuvent se faire plaisir sur leurs annonces. Ca n'est pas le Computex, mais ça brasse quand même pas mal de monde et on y découvre un tas de nouveautés. Lian Li y sera et aura trois nouveaux boîtiers dans son escarcelle. Un dans la gamme PC-O dévoilée l'année dernière, le PC-O9, un petit PC-Q34 et un massif PC-J60.
PC-09, PC-Q34 et PC-J60. Tout le monde ne joue pas dans la même catégorie !
La gamme PC-O est bien fournie. On y trouve de jolis boîtiers pour ceux qui aiment le verre trempé et le PC-O9, à double compartiment, sera certainement source d'inspiration pour de nombreux moddeurs en herbe. Le PC-Q34 fait partie de la gamme petit format chez Lian Li, il est sobre et on a déjà vu la firme le mettre en avant avec l'annonce de son combo clavier/souris TerminAl. Enfin, le PC-J60 s'adresse au gamer qui veut de la place dans son boîtier en aluminium, sans forcément se ruiner. Sur le papier et avec si peu d'informations, ça à l'air intéressant, reste maintenant à découvrir ces bestioles dans le détail dans quelques jours.
Un poil avant ?Quatruel de ventirads top flow pour configuration mini-ITX | Un peu plus tard ...Shuttle dévoile un barebone R8 à base de Z170, Skylake et DDR4 |