COMPTOIR
register

SilverStone fait aussi dans le boîtier ATX d'entrée de gamme

Si le CES est l'occasion de balancer aux yeux du monde les grosses vitrines technologiques qui font rêver, c'est aussi le moment idéal pour donner à certains utilisateurs juste ce qu'ils attendent. C'est pourquoi SilverStone y présente un boîtier ATX d'entrée de gamme pour qui veut s'équiper et avoir des fonctionnalités, sans forcément se ruiner, le PS11B.

 

L'engin fait 215,3 x 426,5 x 481,5 mm (soit 44 litres) et son poids de 4,8kg laisse vite comprendre où ont été faites les économies. Il sera disponible en deux versions, un PS11B-W avec porte vitrée et façade grillagée et un PS11B-Q à façade pleine en plastique avec écopes d'aération sur les côtés, les deux partageant le même châssis en acier. Vous pourrez y coller deux lecteurs 5,25", trois 3,5" et deux 2,5" (placés sur et sous les baies HDD et ODD), un ventirad de 161mm de haut, une carte graphique de 410mm de long et une alimentation ATX de 225mm de long. Côté ventilation, la façade pourra accueillir deux ventilateurs de 120/140mm (un 120mm inclus), l'arrière et le fond un 120mm de plus et le PS11B-W pourra aussi avoir deux 120mm sur le haut.

 

En haut de la façade, on trouve le bouton Power accompagné de deux ports USB 3.0 ainsi que des jacks audio habituels. SilverStone l'annonce pour disponible dès le 12 janvier avec un MSRP de 41,50€ HT, soit une cinquantaine d'€uros TTC dans sa version PS11B-Q. La PS11B-W devrait suivre de peu, mais n'est pas encore annoncée.

 

SilverStone PS11B-W et PS11B-Q  

 

Plus de détails sur le site de SilverStone.

Un poil avant ?

La micro console sous Android TV de Razer est là !

Un peu plus tard ...

Intel Compute Stick ou le PC dans une clé HDMI

Les 2 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !