Antec poursuit sa série phare de boitiers, avec maintenant le P380 |
————— 05 Juin 2014 à 15h04 —— 21714 vues
Antec poursuit sa série phare de boitiers, avec maintenant le P380 |
————— 05 Juin 2014 à 15h04 —— 21714 vues
Antec est de retour aux affaires concernant son incontournable gamme de boitiers "P Series", et le prochain larron devrait à en croire les premières images et retours du Computex continuer à porter aux les couleurs de sa série : il s'agit donc du P380.
La marque tente clairement quelque chose d'un point de vue design, avec une imposante façade en aluminimum de 6mm d'épaisseur, qui recouvre à la fois l'avant et le dessus du boitier. On est vraiment dans le style sobre propre aux modèles Px80, mais encore plus classieux cette fois.
Un choix de conception qui entraine quelques bouleversements, puisque vous ne trouverez les boutons et connectiques (avec 2 USB 3.0 + 2 USB 2.0) ni à l'avant ni sur le dessus du P380 mais sur le côté. De la même manière, pas de baie externe 5.25" sur le P380. Si réellement vous avez besoin d'un lecteur optique, un emplacement au format slim est prévu entre la face en alu et la carcasse en acier (vous pouvez le voir en bas à droite du cliché ci-dessous), avec donc une insersion des disques qui se fera par le côté. C'est qu'Antec y tient à sa façade en alu immaculée !
Photos © Noticias3D
A l'intérieur, on trouve une vaste place pour les disques durs avec pas moins de 9 emplacements 3.5" répartis en 3 cages, chacune amovible. 9, c'est également le nombre de slots d'extensions disponibles, tandis que pour le refroidissement vous pourrez installer jusqu'à 3x120mm ou 2x140mm tant à l'avant qu'au sommet, alors que l'arrière devra se contenter d'un 120mm.
La disponibilité est prévue pour août ou septembre avec des versions avec ou sans fenêtre. Les tarifs ne sont par contre pas encore dévoilés par Antec.
Un poil avant ?Un watercooling autonome pas comme les autres chez Raijintek ! | Un peu plus tard ...Les pilotes Intel permettent de décoder matériellement le HEVC / H.265 |