Un boîtier Lan-party ready made in Thermaltake |
————— 23 Mars 2010 à 19h00 —— 10705 vues
Un boîtier Lan-party ready made in Thermaltake |
————— 23 Mars 2010 à 19h00 —— 10705 vues
Thermaltake est bien connu pour ses systèmes de refroidissement ainsi que pour ses boîtiers orientés gaming, et c'est dans l'optique de ce dernier point qu'a été créé le V5 Black Edition. On y retrouve donc un châssis ATX de couleur noire, plutôt bien fini, possédant un système de montage sans outils ainsi qu'une petite vitre en plexiglas histoire d'admirer les entrailles de sa machine. La spécificité de ce celui-ci étant donc sa poignée le rendant plus facilement transportable. Au niveau baies d'extension il est assez bien fourni avec 5 emplacements 5.25 pouces et 6 au format 3.5 (pouvant être convertis en 2.5 pour les amateurs de SSD entre autres), des ports USB / eSATA / audio sont disponibles en facade également.
Le refroidissement est quant à lui assuré par un ventilateur de 200mm sur le dessus de la bête ainsi que par trois 120mm disposés derrière, sur le panneau latéral et en façade basse. Avec des dimensions de 508 x 223 x 490 mm et un poids de 7.1Kg il ne devrait pas trop gêner durant les déplacements vers vos lieux de détente favoris, surtout après un weekend chips/ bière/ frags bien rempli. Pour ce qui est du prix il est annoncé à 69 dollars soit environ une cinquantaine de nos euros si la conversion est respectée. (Source: Thermaltake)
Par ici la fiche technique et une video de démonstration chez Thermaltake.
Un poil avant ?Les fréquences Turbo des Phenom II X6 dévoilées ? | Un peu plus tard ...Le SSD le moins cher du moment en test |