En cabine • Impact Visuel et performances DXR/DLSS pour Doom Eternal |
————— 14 Juillet 2021
En cabine • Impact Visuel et performances DXR/DLSS pour Doom Eternal |
————— 14 Juillet 2021
En milieu d'année, le Kronos Group a avalisé et lancé la version "RT" de Vulkan, son API bas niveau à la réputation excellente. C'est cette fois Doom Eternal qui va essuyer les plâtres avec son ID Tech 7, dont on sait qu'il offre d'excellents résultats en rastérisation. En partant de si haut, comment la greffe va prendre entre le DLSS 2, et le ray tracing ? Et quels résultats visuels et en performances pouvons-nous légitimement attendre d'un tel jeu ainsi patché ? Une réponse dans ce test.
|
1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • Le Ray Tracing en image ! |
4 • Et ça donne quoi quand ça bouge ? |
5 • Performances en jeu, fight ! |
6 • Dépôt de bilan |