Le HTC Vive comme l'Oculus Rift : soucis sur les volumes |
————— 11 Avril 2016 à 18h17 —— 9144 vues
Le HTC Vive comme l'Oculus Rift : soucis sur les volumes |
————— 11 Avril 2016 à 18h17 —— 9144 vues
Le succès de l'Oculus Rift a dépassé les attentes des concepteurs, tant et si bien que la firme a du annuler et rembourser les précommandes tardives. De son côté, le HTC Vive a pu faire plaisir aux early adopters à partir du 5 avril dernier. Néanmoins, le rouage chez HTC est aussi grippé que celui de l'Oculus d'après THFR. HTC a déclaré que les livraisons prendraient du retard à cause de plusieurs problèmes rencontrés. On ne sait évidemment pas de quels problèmes il s'agit, mais on imagine que ce n'est pas un souci de transporteur, plutôt de production. Manque-t-il également de la matière première à HTC pour construire et assembler son joujou ? Toujours est-il que malgré ces couacs, et le tarif exorbitant de telles solutions encore loin de délivrer une expérience de jeu fantastique sur des jeux AAA, le succès est là, pour l'instant en tout cas.
Si vous voulez d'ailleurs avoir un avis sur le Vive, et sur les jeux disponibles au lancement, il vous faudra aller lire les articles de Tom's Hardware. L'expérience mériterait en gros d'être vécue comme le rapporte le testeur, en revanche d'un point de vue technique et graphismes, on est encore dans de la simplicité. Il se passera beaucoup de temps avant que ne sorte LE jeu qui fera adopter la VR.
Un poil avant ?SteelSeries étoffe sa gamme de claviers mécaniques Apex d'un M500 | Un peu plus tard ...Nvidia dévoilerait ses cartes "grand public" au Computex |