COMPTOIR
  
register

Certaines précommandes de l'Oculus Rift devront attendre

La réalité virtuelle est en marche et les premiers acteurs sont sur la brèche pour fournir leurs solutions aux intéressés. Oculus a été le premier à dégainer son Rift, avec les premières livraisons arrivées le 28 mars (dont la toute première faite par Palmer Luckey en personne) quand les précommandes du HTC Vive ont du attendre le 5 avril, mais pourrait avoir à ralentir la cadence dans les semaines à venir.

 

C'est par courriel que certains acheteurs ont pu apprendre que leur précommande risquait d'avoir du retard. Une pénurie de l'un des composants de l'appareil (le fameux micro qui ne trouve plus sa place ?) va leur demander d'attendre dix jours de plus leur engin. Pour les aider à avaler la pilule, Oculus a décidé d'offrir les frais de livraison pour toutes les précommandes, ce qui ramène l'appareil à 699€ tout rond livré à la maison. Pour ceux d'entre vous qui aimeraient y passer, un achat aujourd'hui vous ferait au mieux recevoir la bestiole en juillet prochain. Si Valve arrive à avoir un stock fourni de HTC Vive à mettre en vente, la bataille pour la première place dans la VR est loin d'être terminée malgré la semaine d'avance qu'avait prise Oculus ! (source : Techradar)

 

oculus rift final

Un poil avant ?

Le MIT peut vous repérer avec 10cm de précision grâce au WiFi et à son programme Chronos

Un peu plus tard ...

Le Humble Monthly d'avril est moins bon qu'attendu

Alors que les premières personnes ayant précommandées leur Oculus Rift ont été livrées, d'autres devront apparemment patienter pour cause d'un problème d'approvisionnement d'une des pièces de l'appareil...

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !