Et pendant ce temps, à Veracruz |
————— 08 Septembre 2009 à 16h31 —— 6550 vues
Et pendant ce temps, à Veracruz |
————— 08 Septembre 2009 à 16h31 —— 6550 vues
Alors que tous les yeux sont tournés vers le Lynnfield, le P55 et la plate-forme LGA1156 qui découle de leur folle romance, pendant ce temps là chez nos confrères de Cowcotland la vie paisible de la ferme du hardware suit son cours (quel rapport avec Veracruz ? Juste une célèbre réplique de film, sans rapport non plus avec l'image ci-dessous bien entendu...). Le test du moment de nos confrères porte sur un boîtier externe signé Fractal Design : le Cluster Box.
Après un bon test, Vanseb est content : il a gagné un ballon
"Les performances des différents boitiers externes se tenant plus ou moins dans un mouchoir de poche, les constructeurs misent de plus en plus sur les fonctionnalités ou le design, afin de se démarquer de la concurrence. Avec son Cluster Box, le suédois Fractal Design fait les deux, avec un design très typé Mac Mini, et une possibilité d'avoir une fonction NAS. Aujourd'hui, ce CowcotMinute porte sur le modèle classique, à savoir USB / e-SATA."
Un poil avant ?Scythe annonce deux kits de fixation pour le LGA 1156 | Un peu plus tard ...Une avalanche de kits DDR3 by Kingston |