SanDisk se paye Fusion-IO et ses débits de ouuuuf |
————— 16 Juin 2014 à 18h25 —— 12587 vues
SanDisk se paye Fusion-IO et ses débits de ouuuuf |
————— 16 Juin 2014 à 18h25 —— 12587 vues
SanDisk vient de faire savoir qu'elle venait d'acquérir la société Fusion-IO spécialisée dans la conception de SSD ultra rapides à destination des entreprises. Fusion-IO développe également ses propres solutions logicielles qui, de pair avec les SSD maison, permettent de maximiser les performances des serveurs. Ce qui permettrait donc à SanDisk de faire son entrée dans le marché des SSD professionnels haute performance.
Pour le moment, SanDisk produit ses propres puces de mémoire flash ainsi que quelques SSD qui ne brillent pas forcément par leurs débits. La société développe ses propres contrôleurs mais va également voir ce qui se passe du côté de la concurrence pour certains modèles. Cette acquisition lui permettra de posséder une expertise encore plus importante dans le développement des contrôleurs et d'améliorer les performances de ses SSD grand public à terme.
L'opération a été réalisée en cash pour pas moins de 1,1 milliard de dollars. On imagine mal comment ça peut rentrer dans des mallettes, mais ils ont dû réussir, et sans se faire braquer en mode Hardline, ou Payday pour les puristes, avec Thibaut et son opinel couteau.
1 To/s, ça vaut bien 1 milliard, non ?
Un poil avant ?En fait si, Watch Dogs peut être beau sur PC | Un peu plus tard ...Palmer Luckey affirme que 30FPS ne suffisent pas |