Windows insider 18995 : amélioration du mode sans échec et de l'application téléphone |
————— 04 Octobre 2019 à 13h01 —— 9460 vues
Windows insider 18995 : amélioration du mode sans échec et de l'application téléphone |
————— 04 Octobre 2019 à 13h01 —— 9460 vues
Ce n'est pas parce que la version 19H2 de Windows 10 est sur le point d'arriver que Microsoft a décidé de relâcher prise sur l'avancée des versions Insider de son OS fenêtré. C'est même le contraire en fait, la Raymonde continuant le développement de plusieurs fonctionnalités et s'intéressant encore à la sécurité de connexion ou à l'application mon téléphone, qui évolue de plus en plus cette année. La première fonctionnalité intéressante pour cette Build 18995 est l'amélioration de la connexion lors de l'utilisation du fameux "Mode Sans Échec", utilisé pour le dépannage et résoudre les différents conflits de drivers. Habituellement, vous devez rentrer le mot de passe administrateur de la machine, mais parfois pour des raisons diverses vous n'aimez pas trop donner votre code top secret à tout le monde. Windows Hello est donc là et permet désormais d'utiliser le code PIN programmé sur le compte administrateur pour accéder au mode minimaliste de Windows, un plus pour les plus paranoïaques et les entreprises.
Autre point, la fonctionnalité mon téléphone - qui permet de gérer les téléphones Android à distance - est elle aussi mise à jour et reçoit quelques correctifs et modifications : prises en charge des derniers smartphones de chez Samsung S10 - tous modèles confondus - et Fold, synchronisation de l'écran tactile du PC avec celui du téléphone ou encore indication de la batterie actuelle de votre téléphone. Bien entendu la liste des téléphones compatibles n'est pas figée et de nouveaux modèles devraient être mis dans le panier avec le temps. Pour les utilisateurs de WSL, de nombreux correctifs sont implémentés dans cette Build et, bien entendu, de nombreuses corrections de bugs sont présentes.
Un poil avant ?Test • Core i9-9900T | Un peu plus tard ...Flash Leak News : des nouvelles fuites AMD, cette fois sur son nouveau BIOS |