Comme prévu AMD a lancé ses Crimson 19.7.1 bêta |
————— 08 Juillet 2019 à 08h49 —— 8522 vues
Comme prévu AMD a lancé ses Crimson 19.7.1 bêta |
————— 08 Juillet 2019 à 08h49 —— 8522 vues
Hier AMD a lancé ses nouveaux matériels processeur et carte graphique. Avec ses RX 5700 le rouge a remis sa branche GPU sur les rails après les dérapages des dernières années où la performance ne montait pas vraiment et la consommation empirait. La révolution technique à la Maxwell vient d'avoir lieu chez AMD, reste à voir quels GPU sortiront par la suite, la dénomination et le placement dans la hiérarchie des GPU montre qu'il y a encore un gros boulevard pour Nvidia, qui peut désormais prendre son temps pour son 7nm. Un saut de gravure est tout sauf une chose anecdotique dans l'apport de performances.
En attendant les pilotes Crimson Adrenalin 19.7.1 bêta sont là, et ils apportent le support des RX 5700. A moins d'aller en boutiques, personne ne devrait, en cette heure, posséder une telle carte dans son PC, qui serait du coup inexploitable sans pilote. On notera l'arrivée de Radeon Image Sharpening, et de Radeon Antilag, deux technologies qui viennent combler le retard d'AMD face à son concurrent. A vos modems évidemment si vous voulez basculer vers la force rouge 5700.
Un poil avant ?Des rendements extrêmement bons pour la partie 7nm de Zen2 ? | Un peu plus tard ...Mais AMD n'a pas oublié ses chipsets ! |