Premiers pilotes AMD de l'année |
————— 11 Janvier 2019 à 15h24 —— 7300 vues
Premiers pilotes AMD de l'année |
————— 11 Janvier 2019 à 15h24 —— 7300 vues
AMD vient de lancer les premiers pilotes de 2019. Les Crimson Adrenalin 19.1.1 sont là pour améliorer le support d'un seul jeu : Fortnite. AMD annonce des gains pouvant aller jusqu'à 4% en Full HD sur une RX 580 par rapport aux 18.2.3, ce gain descend à 3% si on passe sur une RX Vega 64 dans les mêmes conditions. Il y a surtout des bugs corrigés, plus importants que le support de Fortnite qui n'est pas un mètre-étalon graphique et qui moulinait déjà très bien.
On citera certaines RX qui pouvaient laguer en tapant Alt+Tab pendant une session de jeu, le Radeon Advisor qui pouvait vous conseiller des pilotes plus récents alors qu'ils étaient plus vieux et que vous étiez à jour avec les 18.2.3, les notifications du Radeon Settings qui pouvaient s'afficher trop souvent, ou encore Wattman qui pouvait ne pas resetter convenablement malgré l'appui sur le bouton reset. Il y en a d'autres que vous retrouverez sur le changelog officiel.
Pour finir, ces pilotes n'incorporent pas encore les APU Vega, on vous rappelle que c’est a priori en février qu'interviendra l’uniformisation des diverses versions de GPU.
Un poil avant ?Le Raven devrait être de retour chez Silverstone | Un peu plus tard ...Cooler Master se déchaîne avec 4 boîtiers |