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Le benchmark RayTracing UL ne sera pas Time Spy !

Nous vous indiquions il y a quelques jours que le benchmark Time Spy d'UL qui a racheté Futuremark allait être mis à niveau pour prendre en charge le RayTracing. Il devait être lancé courant septembre, avec une grosse piécette pour la fin du mois. Si pour la date la chose n'a pas été démentie, le contenu du benchmark l'a été. Selon UL, rajouter une couche RT à Time Spy aurait demandé beaucoup plus de travail que l'écriture complète d'un nouveau benchmark.

 

ul benchmarks logo

 

C'est donc cette dernière option qui a été retenue, le 3DMark RT sera donc un nouveau test écrit spécifiquement pour cette fonctionnalité DXR. C'est là que les Geforce RTX devraient faire leur trou, tout en gardant en mémoire que d'une part les jeux RTX ne seront spécialement prêts en 2018, et d'autre part qu'un benchmark n'est pas un jeu. Rien ne vaut de vrais bons tests !

 

futuremark rt2 demo

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Finalement le fameux test secret RayTracing 3DMArk ne sera pas Time Spy, et on vous explique pourquoi simplement suite à parution d'un démenti officiel de l'éditeur UL.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet à vue de nez disons heuu moins de 1 minute

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