Futuremark ne manquera pas de travail en 2017 |
————— 21 Décembre 2016 à 17h44 —— 6940 vues
Futuremark ne manquera pas de travail en 2017 |
————— 21 Décembre 2016 à 17h44 —— 6940 vues
Les CES sera l'occasion de dévoiler du gros matos, on attend Kaby Lake chez Intel et RYZEN chez AMD. On espère aussi avoir plus de nouvelles sur Vega ou sur la "GTX 1080Ti", comme vous le voyez ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Ca c’est pour le côté visible du salon, la partie immergée de l'iceberg se consacrera également aux logiciels et softwares. Futuremark y sera présent et dévoilera ses projets pour l'année 2017, et on peut dire que ça ne va pas chômer chez le pourvoyeur de benchmarks !
Tout d'abord il y aura une nouvelle version de PCMark orientée Windows 10. Il y aura également un nouvel outil pour tester les PC de masse. Au rayon de la VR, il y aura de nouveaux tests pour PC et Android. Un point qui revenait souvent dans les commentaires, et qui sera rectifié dès cette année, c'est l'absence d'un bench Vulkan pour PC et Android. Enfin il y aura un bench 3D à base de DX12 plus léger que l'actuel, à destination des notebooks. Pour préparer l'arrivée de ces mises à jour et autres nouveauté, Futuremark se dotera de nouveaux serveurs pour stocker les résultats avec de nouveaux services associés.
Un poil avant ?Kaby Lake et GTX 1050 4Go pour le futur portable XPS "Gaming" de chez DELL | Un peu plus tard ...Une grande partie du line-up Z270 MSI dévoilé |