Une de plus pour CPU-Z |
————— 23 Novembre 2016 à 07h57 —— 6779 vues
Une de plus pour CPU-Z |
————— 23 Novembre 2016 à 07h57 —— 6779 vues
Un CPU-Z de plus, c'est souvent la signature de l'imminence d'un lancement de nouveau matériel. La version 1.78 a un changelog assez réduit, mais elle incorpore désormais de manière complète et non préliminaire le support des puces Kaby Lake, ce qui sous-entend les U et Y lancées fin août, et les S à partir du mois de janvier. A cela, il faut ajouter les tiques embarquées AMD série G et R, et enfin le SoC Vortex86 DX3 initialement créé par Sis avant de tomber dans les mains de DM&P Electronics.
Evidemment, CPU-Z ne vous dira que ce que votre CPU voudra bien lui raconter, ça signifie que si vous voulez des infos sur KL par exemple, il faudra en acheter un avant ! En tout cas ce petit soft est indispensable pour ne serait-ce pour monitorer les tensions du processeur en charge, de vérifier et valider vos overclockings, contrôler les fréquences mémoire, bref il est petit mais il a tout d'un grand. Le passage à la 1.78 n'est cependant pas indispensable aujourd'hui.
Un poil avant ?La Cougar se met aux Minos | Un peu plus tard ...Bilan des solutions qui s'offrent aux possesseurs de GTX Pascal signées EVGA |