GPU Caps Viewer en prend une de plus également |
————— 02 Janvier 2016 à 18h45 —— 12120 vues
GPU Caps Viewer en prend une de plus également |
————— 02 Janvier 2016 à 18h45 —— 12120 vues
GPu Caps Viewer, c'est un peu (beaucoup même) le concurrent de GPU-Z. En effet il fait dans l'absolu la même chose, avec la lecture d'informations et une partie benchmark de stabilité. Ici, il est possible de customiser son benchmark basé sur les API OpenGL, OpenCL et CUDA. On peut également monitorer les températures, les vitesses d'horloge, celle des ventilateurs de la ou des cartes graphiques, bref, tout ça est au final un GPU-Z un peu plus poussé auquel il manque le dump de bios par exemple ou la lecture de l'ASIC.
Il vient de passer en version 1.26 : elle supporte désormais les pilotes AMD Crimson et la R9 380X dont vous pourrez trouver notre test inaugurant sur le CDH les graphiques dynamiques. Il est possible d'exporter le rapport entier au format .txt, ZoomGPU passe en 1.15.0 (il s'agit d'une librairie C++ destinée aux développeurs pour les aider à récupérer les données du GPU et créer des petits softs), et GPU Shark en 0.9.7 basé sur ZoomGPU permet quant à lui d'obtenir des infos précises sur le fameux Gépéhu. Si vous voulez vous amuser un peu après ces derniers jours mouvementés, vous savez quoi faire !
Un poil avant ?Valve revient sur sa gueule de bois du réveillon de noël | Un peu plus tard ...Les tarifs des Skylake K ont flambé, à qui la faute ? |