CPU-Z se paye sa première grosse évolution |
————— 14 Août 2015 à 06h58 —— 20783 vues
CPU-Z se paye sa première grosse évolution |
————— 14 Août 2015 à 06h58 —— 20783 vues
CPU-Z déroule ses versions avec comme leitmotiv de proposer des améliorations qui sont en grande partie liées au support de nouveaux matériels et OS. Mais pour la première fois depuis bien longtemps, les développeurs ont bossé pour y intégrer un p'tit truc qui sera fort utile, à la manière de ce que Techpowerup a fait pour son GPU-Z : ajouter un nouvel onglet benchmark de processeur, monothread et multithread. Ce test qui consiste à stresser le bousin pour voir sa stabilité se paramètre le plus simplement du monde. Voilà donc de quoi simplement tester son CPU sans devoir passer par du OCCT par exemple.
Il y a en plus un nouveau système de validation des overclockings, le cache L4 est désormais indiqué (il ne l'était pas avec les Broadwell par exemple), et enfin toutes les moutures de Windows 10 sont de la partie. Voilà de quoi relancer un intérêt tout autre que de la simple divulgation d'informations, reste à voir le bon fonctionnement du CPU, puisqu'on nous promet un mode d'OC Extreme avec pourtant une charge CPU contenue.
Un poil avant ?Lenovo annonce ses résultats fiscaux pour Q1 2015 | Un peu plus tard ...Lenovo a fait pire que SuperFish, quel talent ! |