Ce n'est pas parce que vous avez réservé Windows 10 que vous pourrez migrer le 29 juillet |
————— 03 Juillet 2015 à 10h12 —— 17766 vues
Ce n'est pas parce que vous avez réservé Windows 10 que vous pourrez migrer le 29 juillet |
————— 03 Juillet 2015 à 10h12 —— 17766 vues
Windows 10 arrive à grands pas et le 29 juillet prochain sera le top départ. Avec la gratuité pour les utilisateurs de Windows 7/8.1, il va y avoir du monde et Microsoft anticipe ce déploiement. C'est pourquoi Terry Myerson vient de donner des précisions dans un billet afin d'expliquer quelle est la stratégie mise en place par la firme de Redmond. Elle est tout à fait classique puisque l'éditeur parle de vagues successives, déployant ainsi petit à petit son OS.
Mais ce n'est pas vrai pour tout le monde puisque les Insiders auront eux la primeur du 29 juillet et pourront passer à la version finale immédiatement. C'est le petit "geste" Microsoft pour ceux qui ont fait les bêta testeurs. Pour les autres, il faudra avoir un système pleinement compatible pour être éligible et attendre d'être dans une vague de migration. Par rapport à la compatibilité, si Microsoft estime que votre système n'est pas compatible, il vous donnera plus de détails et des contacts afin d'obtenir des informations plus précises auprès d'un éditeur de soft ou un constructeur.
Tout ceci est vrai pour les versions Home et Pro, pour les versions Enterprise et Education, le lancement ne démarrera que le 1er août auprès du centre de gestion des licences en volume (VLCS). Désormais vous savez tout, et il ne faudra pas vous attendre à être sous W10 dès le 29 juillet à moins que vous ne soyez Insider !