COMPTOIR
  
register

Firefox 35 est disponible

Qu'on soit plus panda roux ou renard à la queue enflammée (et ça doit faire mal), les inconditionnels du navigateur de Mozilla s'accordent pour dire que s'il n'est pas le plus rapide des logiciels, la politique de la firme qui le conçoit et ses fonctionnalités en font tout de même un acteur intéressant sur ce secteur.

 

Avec la version 35, ce sont les fonctionnalités qui sont à la fête. Comme on le découvrait, il n'y a pas si longtemps, Mozilla veut proposer une nouvelle façon de discuter en ligne avec son Hello, un mélange de WebRTC et OpenTok, qui ne nécessite pas de compte, mais juste une invitation à la discussion. Ce module Hello est donc retravaillé (nouveau modèle de conversation) et l'interface du navigateur aussi. Amélioration de l'interface de recherche, accès au MarketPlace depuis les outils, des changements logiques dans un rapprochement de Firefox et Firefox OS.

 

Les plus curieux pourront découvrir ces changements dans la note de version qui accompagne la version 35. Bien évidemment, plusieurs failles sont corrigées au passage, dont trois critiques dont le détail est aussi donné dans le lien précédent. Si vous êtes déjà sous Firefox, la mise à jour devrait déjà être passée et si ce n'est pas le cas, vous pourrez le récupérer via le lien en fin de news.

 

Firefox  

Du feu et des poils !

 

Mozilla Panda Roux 35

Un poil avant ?

Hard du hard • Anatomie du PCB d'un SSD

Un peu plus tard ...

Un écran EIZO limité à 10 exemplaires en France

Les 59 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !