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Un benchmark tiré du jeu Monster Hunter est là, Cry Engine au menu

Le jeu Monster Hunter Online a permis à Crytek et Nvidia d'élaborer le benchmark offline. Il mouline sur le moteur Cry Engine, et est au parfum quant aux derniers raffinements graphiques, surtout appuyés par le caméléon pardi. C'est un rendu temps réel du temps et de la végétation, car oui dans cette démo il n'y a pas de problème de sècheresse ! La touche Nvidia, c'est le support dans cette démo de quelques volets de la librairie Gameworks : PhysX Clothing, Hairworks, et le HBAO+. La bête pèse mine de rien 1 gigot à télécharger, ça vous laisse le temps de savourer un mojito par exemple.

 

Tout le monde peut faire marcher ce benchmark, Radeon bienvenues, il y a quand même une config recommandée qui n'est pas étrangement démoniaque : Core i3 ou mieux, GXT 760 ou mieux, DX9.0c ou DX11, le tout sous Windows 7, 8 et 8.1. Ca ne mange pas de pain, et ça peut être dépaysant, parce que c'est toujours une bonne idée un tel soft, surtout dans un domaine où ça roupille solide !

 

monster_hunter_online.jpg  

 

Chopez le coum coum avant que ce soit le coum coum qui vous chopeeeeeeeee

Un poil avant ?

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Un peu plus tard ...

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