Une de plus pour EVGA Precision X |
————— 22 Décembre 2014 à 16h44 —— 9834 vues
Une de plus pour EVGA Precision X |
————— 22 Décembre 2014 à 16h44 —— 9834 vues
Si Afterburner depuis sa version stable 4 roupille joyeusement et semble clairement en standby, ce n'est pas le cas de EVGA Precision X qui multiplie les builds. Avant de vous dire les changements apportés à cette 5.2.7 de la série 16, rappelons que ça sert à overclocker GPU, monter les tensions, monitorer tout ce qui peut l'être dans votre carte graphique, du moment que c'est une Geforce depuis la série 600. Car voilà son plus gros défaut, depuis la série 16, les Radeon ne sont plus supportées, alors qu'elles l'étaient dans la version 4.2.1 encore, et ce de manière impeccable.
Les changements : plusieurs profils peuvent être désormais attitrés à une seule touche, le bouton OK permet de sauver les nouvelles valeurs, tandis que le bouton back permet de restaurer à la valeur initiale d'usine. Ensuite, quand l'onglet hardware monitor est mis en plein écran, PrecisionX affiche les fréquences par défaut. Il faut s'enregistrer sur le site officiel pour récupérer, autrement il existe d'autres moyens moins casse-boules pour récupérer.
Un poil avant ?6 mois après son annonce, EVGA lance la Supernova 1600 T2 | Un peu plus tard ...Finalement Afterburner passe aussi un cran de plus |