Le coût des effets graphiques de Far Cry 4 sur GM204 et Hawaii |
————— 24 Novembre 2014 à 19h15 —— 13617 vues
Le coût des effets graphiques de Far Cry 4 sur GM204 et Hawaii |
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Far Cry 4 est une version plus jolie que Far Cry 3, et pour cause il embarque des effets graphiques non présents dans FC3. Il n'y a bien sûr pas que cela, on peut citer des textures d'une meilleure qualité, une distance d'affichage meilleure, globalement il est plus joli à condition de ne pas le survoler, les différences entre les deux moutures étant de l'ordre du détail. techniquement, il est sponsorisé par le caméléon, et donc supporte quelques artifices graphiques maison comme Fur qui transforme les cochons du jeu en magnifiques sangliers rutilants poil soyeux, un brouillard volumétrique qui est plus précis que celui de base, etc. Mais il apporte aussi des effets de filtrage qui sont supportés par les Radeon et les Geforce, et c'est là qu'entre en scène HardOCP.
Après un double duel R9 290X vs GTX 980 et R9 290 vs GTX 970 traité relativement rapidement et qui n'a pas plus d'intérêt que les Performance Test que nous avons déjà relayés, notre confrère s'est attelé à tripoter ces options graphiques, et a observé leur coût en performances sur R9 290X et GTX 980. Ainsi vous vous familiariserez avec le HBAO+, le Godrays amélioré, et vous pourrez trouver des images comparatives avec réglette pour que ça vous "parle" plus, ces images "interactives" étant issues du site Geforce.com qui avait fait une revue technique des effets supportés par Gameworks et les Geforce uniquement.
Attention ! Magnum n'a pas bénéficié de Gameworks Fur, c'est 100% naturel !
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