Microsoft ne pense pas qu'il y aura un rush après l'arrêt du support de XP |
————— 30 Mars 2014 à 08h06 —— 16064 vues
Microsoft ne pense pas qu'il y aura un rush après l'arrêt du support de XP |
————— 30 Mars 2014 à 08h06 —— 16064 vues
C'est pas faute d'avoir essayé de refourguer son Windows 8 sous toutes ses formes et par toutes les astuces ! Microsoft n'arrive pas à convaincre avec son Windows 8, tant et si bien qu'il risque de se passer la chose suivante : les gens vont rester sous XP, même s'il n'est plus développé. A vrai dire, David Roger de Microsoft UK a déclaré qu'il n'avait pas ressenti de mouvement de panique chez les entreprises, il n'a pas vu non plus de bousculade au portillon.
En revanche il voit apparaitre des demandes de soutien personnalisé, des entreprises qui veulent que MS les soutienne au quotidien sur XP pour résoudre quelques soucis, en tout cas c'est le sens de la demande du ministère de la santé en Angleterre par exemple qui possède à peu près un million de machines sous XP, le but est de sauver le plus de thunes possible face à ce parc installé. Pour autant il est tout à fait probable que les éditeurs de logiciels stoppent le support de XP également rendant délicate la position du NHS (le gouv santé UK) de se retrouver sans solution sur le moyen terme.
A quelques jours de l'arrêt au porc MS espère quand même que des boites migrent sous Windows 8, comme l'ont fait Easyjet ou PoudlardPoudland. (Source The inq)
Un poil avant ?3è étape de l'arrivée de la R9 295X2 : un schéma noir en blanc | Un peu plus tard ...La GTX 780 Poséidon Asus avec de l'air et de la flotte |